Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement mais pour certains produits cela peut prendre jusqu’à 21 jours. Le mode d’expédition standard est la Poste, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible les détails qui vous permettront réceptionner votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Pour vos commandes passées avant midi, la préparation de commande débute le jour même et est expédiée le même jour en fin de journée*.

Par exemple, une commande passée le lundi avant midi, sera mise en préparation le lundi midi et expédiée le lundi soir.

Vous devez compter un jour supplémentaire pour vos commandes passées après midi.

En cas de décalage du jour d’expédition pour des raisons logistiques, vous serez informé par mail du délai supplémentaire.

Une fois que le colis est expédié, il faut compter entre 24h et 48h de délai d’acheminement pour l’envoi par la poste ou par le transporteur.

 

Pour les colis supérieurs à 30 kg (cabine de douche, meuble de salle de bain) sont traités comme ci dessous:

le principe de livraison est le suivant :

 

Le transporteur vous appelle pour prendre RDV

– Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi.

– Les livraisons s’effectuent au pied de l’immeuble, il n’y a pas de livraison dans les étages.